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Demandes d’occupation temporaire du domaine public

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Mis à jour le 02/12/2024

Toute occupation privative du domaine public est assujettie au paiement d’une redevance.

Lors de sa séance du 18 novembre 2024, le conseil municipal a voté les tarifs 2025 de la redevance liée à l’occupation temporaire du domaine public dans le cadre de la réalisation d’un chantier. Les tarifs suivants ont été votés  :

  • Emprise de chantier, de grue et d’engins de levage, stockage de matériaux, échafaudages, bungalow modulaire, benne, stationnement de véhicules sur le domaine public : 1,30 euro / m² / jour avec demande préalable (3.80 € / m² / jour sans demande préalable).
  • Parois clouées provisoires : 455 € / m² de surface projetée en béton.

Une demande d’autorisation temporaire, quelle que soit la durée et l’emprise du chantier, devra obligatoirement être adressée à la mairie au préalable. Cette demande écrite devra contenir toutes les informations relatives à l’installation (emplacement précis, dates et heures, surface occupée…) et être accompagnée :

Toutes les demandes doivent parvenir au secrétariat des services techniques 10 jours minimum avant le début des travaux prévus.

Contact secrétariat des services techniques : 04 79 08 94 30 services.techniques@lesbelleville.fr ou secretariat.st@lesbelleville.fr

 

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